Comment bénéficier d’une location de véhicules Intermarché ?

location intermarche

Si vous êtes à la recherche d’une voiture à louer et que vous avez déjà entendu parler de l’offre d'Intermarché qui propose de louer des véhicules, mais vous n’avez pas accès d’informations sur ce sujet. Dans cet article, nous allons vous présenter cette offre en vous expliquant comment faire pour bénéficier de ce service.

Quelle est la définition de cette offre de location ?

Cette offre consiste en une location de véhicule de courte durée qui relie la société Intermarché avec le locataire sous contrat qui regroupe une multitude d’informations qui résument l'état du véhicule, les différentes clauses qui encadrent ce contrat de location, cette location se fait dans le respect de quelques conditions que chacune des parties doit respecter.

Quelles sont les conditions pour souscrire à cette offre de location ?

Pour ce qu’il s’agit des conditions de location, que vous devez avoir connaissance d’elles, comme première condition, vous devez présenter un nombre de documents, par exemple, vous devez fournir l’original de votre permis de conduire, si vous êtes ressortissant d’un pays étranger, vous devez accompagner votre permis par une traduction certifiée par un traducteur assermenté, vous devez ajouter à votre permis l’original de votre pièce d’identité, vous ajoutez aussi un moyen de paiement du montant calculé de la location et vous complétez ce dossier par un justificatif de domiciliation qui dure pour plus de trois mois.

Une seconde condition doit être aussi respectée, celle de l'âge autorisé pour pouvoir louer un véhicule, vous devez avoir plus de 24 ans et avoir un permis de conduire en cours de validité, un permis qui est conforme à la catégorie du véhicule que vous louez.

Vous devez savoir aussi qu'Intermarché a entièrement  le droit de refuser de vous louer un véhicule si un de vos documents requis n’est pas en cours de validité ou bien que votre dossier est manquant d’une pièce, la société peut aussi vous refuser une location si vous n’avez pas l'âge nécessaire, une demande refusée si le locataire ne répond pas aux critères mis en place pour le dépôt de garantie. L’agent en charge de location peut refuser votre demande de location s’il retient que vous ne remplissez pas les caractères nécessaires pour pouvoir louer un véhicule.

Avant de louer un véhicule chez Intermarché, vous devez :

  • faire un état des lieux du véhicule avant la location ;

  • lire les conditions liées au dépôt de garantie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *